Shooter de zombies pour votre Android
Les zombies ne semblent pas vouloir passer de mode. Les développeurs le savent et continuent de présenter des jeux dans des futurs violents et dystopique. Dead Trigger 2 est un jeu d’action, un shooter en première personne, sur lequel vous allez atterrir dans une ville pratiquement détruite et ravagée par une invasion zombie.
Entrez dans un monde obscur où l’humanité doit affronter un combat pour la vie et une apocalypse zombie à niveau mondial.
Un FPS plein de zombies
Cette appli nous met dans la peau d’un type rustre et pas trop bavard. Au début, vous aurez sur le terrain une clé anglaise et un pistolet mais vous pourrez peu à peu accéder à plus de cinquante armes, chacune plus brute que la précédente. Le gameplay est bien simple : avec un doigt vous pouvez tourner le corps de ce monsieur 360 degrés et avec l’autre vous allez avancer. Pour massacrer les zombies il suffit de viser et le jeu tirera automatiquement sur ses êtres pourris. Sur chaque scénario vous pourrez accomplir une mission différente mais elles peuvent toutes se résumer en une phrase : « massacrez et évitez de vous faire servir comme goûter ».
Chaque mise à jour offre du nouveau contenu qui améliore encore plus votre expérience de jeu.
Avec le temps, vous allez débloquer des personnages non jouables qui vous aideront durant l’aventure, comme le docteur, le scientifique ou l’armurier. En plus du mode histoire, vous avez l’option de participer à des tournois et de votre battre dans l’Arène. Vous pouvez jouer comme invité ou créer un profil, que ce soit avec votre mail ou Facebook. Le graphisme est très réaliste et la musique vous fait entrer en ambiance. Malheureusement, il n’existe pas de mode hors ligne.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Lauriane Guilloux